Décès

Le contrat d’assurance décès est une protection contre les risques d’invalidité, perte d’autonomie et de décès.
C’est une protection financière pour vos proches (conjoint, enfants, parents…)

Il existe les contrats d’assurance « temporaires » qui assure pendant une période déterminée et contrats d’assurance « vie entière » qui vous assure contre les risques en permanence.

Son fonctionnement est simple, en contre partie d’une « cotisation » régulière, l’assureur garanti un capital financier aux bénéficiaires de votre choix si vous veniez à décéder. Il s’agit ici d’assurer l’avenir et la sécurité financière de vos  proches en couvrant les conséquences financières d’une disparition comme le coût des obsèques, les droits de succession, règlement des factures et impôts dus à l’accident ou décès.

L’adhésion à un contrat d’assurance décès nécessite quelques formalités obligatoires.

N’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller Mondial Finances en toute confidentialité dès à présent pour plus d’information.

La France s'endette de 4640 euros par seconde et près de 174 milliards par an. La dette publique de la France atteint 5000 milliards (dont 1900 milliards pour l'Etat et 3100 mds hors bilan), soit 94,1% du PIB et l'équivalent de 30 000euros par habitants au 1er janvier 2013. Chaque seconde les intérêts de la dette publique de la France coûte 2490 €, soit plus de 43 milliards payés chaque année.